TCR France

Directeur Général : Arthur Klein
Directeur Général Adjoint : Jean-Claude Balducchi
DRH : Christine Meunier

jobs.tcr-fr@tcr-group.com

Adresse siège administratif :
Zone Technique Est
Rue de la Pomme Bleue – Bât. 7630
BP 13071 Roissy CDG cedex

Corporate Website: www.tcr-group.com

 

TCR France compte plus de 100 employé-e-s réparti-e-s dans les principaux aéroports Français. Nous gérons plus de 1700 de véhicules aéroportuaires motorisés et non motorisés.

TCR Group

TCR est le leader mondial de la location et de la maintenance d’équipements sur les aéroports. Nous veillons à ce que les grandes entreprises de logistique et les compagnies aériennes disposent de véhicules opérationnels toujours prêts à servir. De la Belgique à l’Australie, pour le transport de bagages comme pour le remorquage des appareils. Grâce à une grande diversité au niveau des équipements et des clients, TCR propose des emplois qui conviennent aux personnes qui aiment relever des défis et souhaitent travailler dans le domaine magique de l’aviation. TCR France est une filiale du groupe TCR qui est présent dans 20 pays, sur plus d’une centaine d’aéroports, emploie 1 300 personnes et gère plus de 30 000 équipements.

Ground Support Equipment (GSE), qu’est-ce que c’est ?

GSE / Ground Support Equipment est le terme générique qui désigne tout véhicule motorisé ou non motorisé présent sur les tarmacs des aéroports. Ces véhicules apportent le service logistique entre deux vols, rendent l’atterrissage et le décollage possibles, en toute sécurité et dans les délais impartis. Les équipements sont utilisés par les passagers lors de l’embarquement et le débarquement, veille au chargement et au déchargement rapide des bagages et permettent à l’avion d’être repoussé vers la porte d’embarquement.

Chez TCR, nous prenons soin de nos employés

Surveiller votre santé et votre sécurité est donc notre priorité absolue.
Nous avons défini 5 principes de sécurité qui devraient figurer dans l’ADN de chaque employé de TCR.
Ces principes sont les pierres angulaires sur lesquelles nous nous basons au sein de la culture TCR pour atteindre notre objectif «Zéro dommage».